FREE SHIPPING ON ORDERS OVER 100€

Your cart

Your cart is empty

10 bar di Londra in cui fermarsi per un caffè

10 bar à Londres pour s'arrêter pour un café

Bon, à apprécier seul ou en compagnie, tant que dans un endroit chaleureux et accueillant: quiconque pense que le rite du café est une question italienne uniquement et que dans le monde que vous devez abandonner est très faux.

Ils le savent bien dans Royaume-Uni: Ici Chicchi, le grillage et la tasse sont une question sérieuse et je Bar londonien dans lequel profiter d'un bon café sont nombreux.

Essayer de croire: des recherches minutieuses entre les cafés et Baretti peuvent réserver des surprises agréables.

Dans les bars de Londres, au tournant de la "troisième vague"

La capitale anglaise ne déçoit pas l'agréductivité du précieux mélange et le stéréotype du long café cède la place à une nouvelle tendance qui voit les bars de Londres en première ligne.

Cette nouvelle tendance, renommée "Troisième vague", littéralement "troisième vague", se concentre sur la qualité du café avec une attention renouvelée à toutes les étapes de production, de la culture à la torréfaction, jusqu'à ce que le consommation par une clientèle de plus en plus exigeante.

Et donc, les premiers cafés indépendants sont nés: de petites pièces avec un style informel, mais bien tenu, parfois caractérisé par des meubles et des détails artistiques.

Des endroits parfaits pour faire une courte pause, ou pour une matinée de travail liée au réseau Wi-Fi.

C'est ici que la culture du café vit une nouvelle page de sa longue histoire et est liée à de nouveaux rythmes et de nouveaux besoins, une tendance que les bars de Londres ont déjà reçu.

Découvrons les mignons ensemble.

80 torréfacteurs de café

Au coeur de Éléphant et château, ce Baretto a refusé des tons de bleu accueillent quiconque veut un café fabriqué de manière ouvrière depuis 2017.

Simone et Roberto, les deux fondateurs italiens, sélectionnent et toent les meilleures matières premières du monde entier.

En plus d'offrir une pause agréable, c'est l'un des bars londoniens dans lesquels vous pouvez acheter votre mélange préféré et l'équipement nécessaire à la préparation.

Maman pas de mains regardent

Parmi les bars de Londres, une mention spéciale va à Maman pas de mains regardent, qui combine la passion pour le café avec cela pour le vélo.

Au siège de Islington Il est possible de déguster un bon café artisanal d'une torréfaction locale et, en attendant, d'acheter des vêtements et des accessoires de vélo.

Si nécessaire, dans l'espace dédié à l'atelier, vous pouvez avoir votre contrôle du vélo ou ajuster avant de recommencer.

Aboutir

Si vous êtes un Jardin de Covent Ne manque pas Aboutir: Ici, la combinaison parfaite entre le café brésilien et la technique australienne vous attend. Tous, conformément au commerce équitable: Le café vient, en fait, des cultures éthiques qui améliorent les territoires et les populations locales.

Avec le café, il est possible de savourer un menu simple et savoureux qui rappelle les origines australiennes et argentines du propriétaire.

Brill Café

Ceux qui aiment la musique ne manqueront certainement pas l'occasion de goûter leur café en examinant CD et vinyle: c'est le match parfait offert par Brill Café. Une fois le magasin de disques, c'est aujourd'hui un endroit indépendant très populaire au cœur deMarché d'Exmouth.

Le café d'association

Dans cette pièce, en plus de l'Express, il est possible de profiter du Café selon la saison: La gamme de propositions varie chaque semaine et comprend toujours un "invité express" et une monorigine à combiner une sélection de gâteaux et de desserts.

L'environnement informel de l'atmosphère industrielle est parfait pour une pause basée sur un café de qualité.

Blanc plat

Pour les amoureux du cappuccino, une visite des bars de Londres n'est pas complète sans un arrêt dans cet endroit au cœur de Sine.

Ici, depuis 2005, pour siroter un traditionnel Blanc plat, une boisson si populaire entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, est un véritable rituel.

Cet endroit est le choix idéal pour le brunch grâce à la formule Petit-déjeuner toute la journée Et à la possibilité de choisir entre une riche sélection de desserts.

Kafféine

Pour les fans de la tradition australienne et néo-zélandaise, une autre étape à planifier à Londres est la Kafféine: ce café indépendant avec un siège Fitzrovia Et un autre A Rue Eastcastle Il offre également la possibilité de participer à des leçons collectives ou individuelles dédiées à l'art du café.

L'attente

Parmi les endroits les plus bizarres pour profiter de votre café londonien, il y a même des toilettes souterraines de l'époque victorienne: c'est exactement l'origine duAttention Cafè, qui possède une torréfaction interne et un grand soin dans la sélection de mélanges du monde entier.

Dans les emplacements de Fitzrovia, Shoreditch et Clerkenwell, Le préposé offre la possibilité d'apprendre tous les secrets d'un bon café et d'art lait.

Candid Arts Café

L'art et le café entrelacent dans cet endroit au cœur de Ange: Le Arts candides Il se démarque pour l'excellent café et l'emplacement bohémien qui organise également des événements, des expositions et des cours d'art.

Coleman Coffee Roasters

Pour une pause-café originale, vous pouvez programmer une visite à Coleman Coffee Roasters.

Ici, le samedi matin, il est dédié à dégustations: Vous pouvez vous adonner en choisissant parmi un large éventail de mélanges sud-américains.

Et avez-vous déjà élu votre endroit préféré parmi les bars de Londres?

Si vous cherchez l'inspiration pour un prochain voyage, jetez un œil à notre guide sur Des cafés plus particuliers dans le monde ou à des articles sur des cafés historiques de Prague et de Paris!

Previous post
Next post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published